[V V V] Venimus Videmus Vincemus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[V V V] Venimus Videmus Vincemus

Forum de l'alliance [V V V] ~ Trvian.fr (s12)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mon voisin du dessus

+14
oxymort
Coltpiet
XeOrX
BaRb
flan
Lorderon
Sulfurik
copernike
komin
zebreizhbarbare
mams le barbar
tonymontana
maelys
Sokar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lorderon
Directeur de la Gestion des Ressources Humaines
Lorderon

Masculin

Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:23

Oh voisine du dessus pour revenir a tes gouts musicaux il faut de tout pour faire un monde.... ^^

et je pense pas que CPNT et les Verts cohabiteront un jour car les chasseur eux tuent les animaux et parfois perturbent l'écosystéme et donc les Verts les ont en grippe.
Et les Verts eux sont prés a continuer de faire vivre n'importe quel organisme dans la nature même si cet organisme venait a tuer les animaux que nous mangeons
Revenir en haut Aller en bas
renflo
Nettoyeur d'écurie
Nettoyeur d'écurie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:22

hello,

tu as raison voisin du dessus, mais c'est dommage que les gens qui se disent préoccupés par l'environnement ne pense que l'environnement est une question d'équilibre et que peut etre qu'il faut controler la population de certains animeaux dans l'intéret de tout l'écosystème.
De même, la première question a se poser est : peut on augmenter indéfiniment la population humaine ?

Ce sera ma réflexion du jour...
Lorderon
Lorderon

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:42

pour répondre a ta question voisine du dessus je ne pense pas que l'on puisse augmenter indéfiniment la population humaine.

Au niveau biologique certe oui mais bientot des guerres éclaterons pour la nourriture, l'eau et là il y aura une telle hécatombe que la population humaine rreprendra des proportions plus juste

ps: aprés qu'on dise pas que la taverne c'est du floode pur.On parle quand même de choses intelligentes ici !!! mdr
renflo
Nettoyeur d'écurie
Nettoyeur d'écurie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:09

visiblement, voisin du dessus, cette discution fait fuir les autres membres, personne ne suit. Alor, revenons à des trucs plus futiles, quels sont vos hobbies ? vos livres préférés ? la musique que vous écoutez ?...
Lorderon
Lorderon

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:17

lol voisine du dessus
je pense qu'en faite la plupart ne lise pas ce sujet car ils sont surs qu'on ne fait que flooder ^^

alors moi mes hobbies sont: le badminton, regarder lesmatchs de lyon au stade, lire (des livres comme des mangas)

livre préférés ba celui que j'ai comme avatar .C'est Eragon n°2; et j'aime bien tout les agatha christie aussi. Et bien sur comme manga.....NARUTO pour la musique voir plus haut ^^
ti-jul44
Mythe
Mythe
ti-jul44

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:45

eh bien voisins du dessus moi mes hobbies sont:faire du foot, sortir, boire, lire(naruto,bd,agatha cristie j'aime bien aussi)

sinon en musique j'écoute surtout du rock style klaxons,kooks,louise attaque,mademoiselle k,métallica et bien d'autre par contre je connai pas ac/dc.

ps:je ne pense pas que les gens ne vont pas voir ce sujet mais vu la taille des réponse et les derniers sujets(politique,biologie...)ils ne posts pas
Lorderon
Lorderon

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:07

voisin du dessus je pense sincérement que personne ne regarde ce topic. Et si quelqun le faisait vois-tu je pense qu'il posterai au moins pour protester contre ce que je dis .....

Ensuite tu bois?? oui du coca et du fanta ok j'avais mal compris ^^

AC/DC c'est hyper connu voyons..... moi qui n'y connais ABSOULUMENR RIEN en musique je connais donc..... ^^
ti-jul44
Mythe
Mythe
ti-jul44

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:32

enfait voisin du dessus je connais mais simplement de nom c'est pas trop a la mode comme groupe a mon lycée^^
Lorderon
Lorderon

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:56

et tokyo hotel c'est plus a la mode du lycée de mon voisin du dessus? ^^
ou bien Rammstein?
ti-jul44
Mythe
Mythe
ti-jul44

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:37

sache voisin du dessus que pour tokyo hotel c'est mitigé moi perso je trouve ca symap meme si les gars ont pas d'allure.
ce qui est plus a la mode c'est mika faut dire qu'il cartonne trop
Lorderon
Lorderon

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:10

d'accord avec toi a 100/100 voisin du dessus

les gars de tokyo hotel on pas d'allure et mika cartonne

vas y parle moi des autres modes de ta région ( pas que musique un peu de tout tu vois nouriture, lieu touristque...)
ti-jul44
Mythe
Mythe
ti-jul44

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:26

moi j'habite a nantes donc vu que c'est la ville la plus agréable a vivre(c'est dans un capital c'est pas moi qui le dit^^)sinon que te dire a nantes ya le chateau a visiter sinon tous le centre vile est super.
en nouriture ya rien de special sinon les pti lu.
Lorderon
Lorderon

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:36

j'adore les pti lu voisin du dessus je te jure ^^

euh nantes la ville la plus agréble a vivre.... je suis sceptique faut pas aimer le soleil quoi !!! Very Happy
ti-jul44
Mythe
Mythe
ti-jul44

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:51

contrairement a ce qu'on pense il ya bcp de soleil a nantes!!!!et c'est une super ville!!voisin du dessus sinon t'habite ou a part au nord de konoha^^
Lorderon
Lorderon

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:31

voisin du dessus regarde bien..... j'habite a macon

et j'ai un sujet SEGOLENE PRESIDENTE??????
ti-jul44
Mythe
Mythe
ti-jul44

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:35

ou pas...serieux ca me ferais c**** voisin du dessus mais je ne sait pas si sarko vaut mieux...on parle politique renflo approche^^
sinon macon c'est une vrai ville? si oui c'est pas vers monaco parce que ca me dit qq chose
Lorderon
Lorderon

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:39

non voisin du desssus macon n'est pas vers monaco. Macon c'est a 1h de lyon en bourgogne. C'est entre lyon et Dijon (ma ville natale ^^)

et entre sarco et ségo je voterai sarco car au moins lui on suppose qu'il fera des conneries alors que sego elle en a déja faite donc elle en refera c'est sur ^^
ti-jul44
Mythe
Mythe
ti-jul44

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:42

je te l'accorde voisin du dessus on rigole bien ac sego le débat contre sarko va etre animé a mon avi elle va se faire enchainer mais bon qui ne tente rien na rien
Lorderon
Lorderon

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:47

de toute façon voisin du dessus ce débat verra obligatoirement un des deux se faire exploser.

Les journalistes ne sont jamais objectif alors que cela devrait etre leur travail
ti-jul44
Mythe
Mythe
ti-jul44

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:50

c'est vrai voisin du dessus mais je pense que sarko est de loin un meilleur orateur que sego et qu'elle va avoir du mal.
quand au journalistes je comprend qu'il ait du mal a rester impartial car si ils peuvent aider a faire gagner leur favori et l'aider a etre président ils est évident qu'il vont en profiter
Lorderon
Lorderon

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:53

oué voisin du dessus mais bon ainsi va la vie .....

on parle de quoi maintenant

ah si vous aviez remarqué que pendant un moment les L.M.Z ou je sais plus nous avaient officiellement décalré la guerre?
ti-jul44
Mythe
Mythe
ti-jul44

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:58

non voisin du dessus je n'avais pas remaqué ca devait etre pout le fun car il ne nous on pas attaqué
moi depuis un petit moment je compare notre progression par rapport a monster qui ont le mm nbr d'habitant que nous et je remarque qe depui la création de nombreux nouveau village on progresse bcp plus vite
Lorderon
Lorderon

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:31

ba oui voisin du dessus c'est pour cela que sokar nous a dit de faire au moins deux nouveaux villages^^
ti-jul44
Mythe
Mythe
ti-jul44

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:16

je constate voisin du dessus que cet objectif n'a pas été réalisé par tous le monde
Lorderon
Lorderon

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:23

honnêtement je ne sais pas voisin du dessus

certains n'avaient pas envie de le faire, d'autres sont arrivés en cours de route..... Donc je pense que ceux qui se sont engagés dans cet objectif l'ont réussi

mais je ne me rappelle plus le nombre de village de chacun au début du mois d'Avril donc je ne peux pas te dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 18 Icon_minitime

Mon voisin du dessus
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant