| Mon voisin du dessus | |
|
+14oxymort Coltpiet XeOrX BaRb flan Lorderon Sulfurik copernike komin zebreizhbarbare mams le barbar tonymontana maelys Sokar 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ti-jul44 Mythe
Nombre de messages : 755 Age : 33 Localisation : bouguenais Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 17 Avr - 18:38 | |
| ow vous estes motivés voisin et voisines du dessus pour écrire tant. moi aussi j'ai bien aimé le segneurs des anneaux et plus particulierement le 3eme volet de la trilogie de tres bon effets spéciaux bine que l'histoire soit un peu délaissé au profit de trop longue bataille a mon gout mais bon^^... ps:pour la main d'ouevre les pays de l'est style pologne ca coute pas cher non plus et ca travaille bien^^ | |
|
| |
renflo Nettoyeur d'écurie
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : rochefort Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 17 Avr - 19:58 | |
| mes voisins du dessus ont raison pour la main d'ouevre... Mais, pour le seigneur des anneaux, j'ai pas accroché perso. Au premier volet je me suis endormi dans la salle de ciné (véridique).. | |
|
| |
Lorderon Directeur de la Gestion des Ressources Humaines
Nombre de messages : 2814 Age : 33 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 17 Avr - 20:02 | |
| ma voisine du dessus a le sommeil facile ^^
mais c'est vrai que l'action commence a partir du 2 volet . Renflo tu disais un public facil tu es un peu dure...^^
alors voisine du dessus quel film t'as vraiment plus ces derniers temps? | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : rochefort Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 17 Avr - 20:17 | |
| voisin du dessus, le dernier film qui m'a marqué, c'est la vie des autres, c'est sur la stasi en allemagne de l'est, c'est vraiment intéressant à voir, c'est instructif et en plus, c'est bien fait | |
|
| |
Nombre de messages : 2814 Age : 33 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 17 Avr - 20:18 | |
| ok voisine du dessus je vais me renseigner
quoi d'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 17 Avr - 20:26 | |
| j'ai vu aussi contre enquete avec jean dujardin mais là je trouve qu'il en fait des caisses et que ça devient lourd par moment. Mais y a un moment marrant, Jean Dujardin vient voir une femme qui habite dans une caravanne et elle a un gros chient à l'air bien agressif et vous savez comment il s'appellle ce chien : sarko . Y a eut un grand éclat de rire à ce moment là dans la salle ! Voilà un des films que j'ai vu aussi voisin du dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 17 Avr - 20:41 | |
| pffff.... moi ca fait hyper longtemps que je suis pas allé au ciné
mais on ma dit voisine du dessus que ce film était pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 17 Avr - 20:45 | |
| oui voisin il est pas mal mais bon y a rien de vraiment inatendu... C'est relativement classique mais c'est un bon moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 17 Avr - 21:38 | |
| ok voisine du dessus moi un fiml drole assez récent que j'ai bien aimé c'est la doublure | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 17 Avr - 22:49 | |
| pas vu ce film voisin du dessus mais des potes m'ont dit que c'était bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 17 Avr - 23:48 | |
| tes potes ont de bon sgouts voisine du dessus ^^
bon on parle livre maintenant ou bien politique ?? ^^ | |
|
| |
ti-jul44 Mythe
Nombre de messages : 755 Age : 33 Localisation : bouguenais Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 18 Avr - 8:11 | |
| perso en politique je vien d'apprendre que frederique nihous éxistaient et pourtant je me tenait pas mal au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 18 Avr - 9:42 | |
| bah mon voisin du dessus ne se tient pas ASSEZ au courant ^^ | |
|
| |
ti-jul44 Mythe
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 18 Avr - 13:05 | |
| je fais du mieux que je peux voisin du dessus mais ce personnage on en entend pas beaucoup parler vous pouvez le concevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 18 Avr - 14:29 | |
| oui voisin du dessus on entends même presque jamais parler
mais regarde les gignols tout est contenu dedans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 18 Avr - 19:53 | |
| c'est vrai que c'est pas de lui qu'on parle le plus, voisin de deux étages au dessus de moi, mais ces jours si, si tu es inscrit sur les listes électorales, tu vas recevoir la profession de fois de tous les candidats... Ce matin, sur France Inter, un journaliste a dit que son objectif c'était de faire un meilleur score que les verts... | |
|
| |
ti-jul44 Mythe
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 18 Avr - 23:57 | |
| eh bien voisin du dessus moi je n'ai que 15 ans et ne suis pas inscrits sur les listes electorale mais mes parents oui et j'ai recus la pub j'ai appris que c'était un chasseur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 19 Avr - 9:31 | |
| oui voisin du dessus c'est le parti "chasse, pêche ,nature et tradition" ce sont en faite les véritables énnemis des verts.
Pour te donner un exemple nihous voudrait arrêter l'accroissement massif de la population des cormarins, qui perturbe je ne sais plus quoi
donc nihous est vraiment l'opposé des verts c'est pour cela que sont but est de faire un meilleurs score qu'eux | |
|
| |
ti-jul44 Mythe
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 19 Avr - 16:43 | |
| a d'acord je comprend mieux je te remerci voisin du dessus. je savais que son parti c'était chasse peche nature et tradition mais pas plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 19 Avr - 17:28 | |
| je t'aurai appris au moins quelque chose voisin du dessus | |
|
| |
ti-jul44 Mythe
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 19 Avr - 17:35 | |
| et je t'en remercie voisin du dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 19 Avr - 18:10 | |
| bon je tenais a remercier renflo qui en plus de mon voisin du dessus nous a aidé a construire l'immeuble d'a coté
mais de quoi parlerons nous dans cet immeuble ? car mine de rien c'est encore moi qui avait lancé les sujets de conversation pour le précédent | |
|
| |
ti-jul44 Mythe
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 19 Avr - 18:43 | |
| mon voisin du dessus est bien vaniteux mais je reconnai qu'il a raison sinon nous pourions parler de musique quel style de musique?quel groupes?vous écoutez | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 19 Avr - 18:48 | |
| voisin du dessus je vais essayer de faire un effort mais niveau musique je suis trés trés naze
j'écoute essentiellement du AC/DC , Rammstein, Mettalica et aprés c'est du secondaire. Maais voici mes trois préférés
ps: tokyo hotel a une musique pas mal aussi mais les voix sont trop aigues c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 19 Avr - 23:09 | |
| hello,
Merci pour tes remerciments voisin du dessus.
Pour moi, côté musique je suis pas trop rock métal comme certains d'entre vous sur ce forum. Alors je pense que vous ne connaissez pas les nom que je vais citer mais vous pouvez toujours aller voir sur my space, certains y sont.
Un premier groupe, les Wriggles, chansons assez marrantes, 3 titres préférés : la montgolfière, la petite olive et le petit poisson. Un autre, debout sur le zinc, et là c'est quasi tous les morceaux
PS : c'est dommage que CPNT et Verts s'affrontent parce que pour moi une bonne gestion de l'environnement, c'est un équilibre et les chasseurs et les pecheurs peuvent participer à cet équilibre... Ce sera ma pensée de l'immemble:lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|