flan Mythe
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : St-maur Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Boulet ou pas ? Lun 14 Mai - 21:43 | |
| | |
|
momone Mythe
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : Yonne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Boulet ou pas ? Lun 14 Mai - 21:44 | |
| tu sras pas le 1er alors mdrrr | |
|
Lorderon Directeur de la Gestion des Ressources Humaines
Nombre de messages : 2814 Age : 33 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Boulet ou pas ? Lun 14 Mai - 21:44 | |
| non le pauvre dis lui non et c'est bon tu es un DIPLOMATE pas un assoifé de sang | |
|
flan Mythe
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : St-maur Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Boulet ou pas ? Lun 14 Mai - 21:54 | |
| bah ça va ensemble non ? LOL LOL LOL LOL LOL | |
|
Nombre de messages : 2814 Age : 33 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Boulet ou pas ? Mar 15 Mai - 7:32 | |
| ouais.... mais il faut etre diplomate et aprés assoifé de sang sinon il y a personne qui aurait une phrase de boulet sous la main car on dérive un peu là ^^ | |
|
Sokar Dieu
Nombre de messages : 1333 Age : 35 Localisation : Nevermind Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Boulet ou pas ? Mar 15 Mai - 19:26 | |
| De bas en haut - Citation :
mais le pb c'est que j'état en vacance!!!^^ allez laisse mon venir quoi!!^^
praetorians a écrit :
mais! c'est toi qui ma fait descendre aussi bas!!! j'allais avoir mes colons si tn allinace ne m'avais pas attaquée!!!^^
praetorians a écrit :
en fait j'ai demandé à des membres de ton ally de bien vouloir m'envoyer une invitation parce que j'en ai marre de mon ancienne ally pourrie!
praetorians a écrit :
stp arrête tes attaques j'en peut plu là !!! et en + je vais peut être faire parti de ton alliance alors arrête stp!! En plus il écrit mal -_- | |
|
| Sujet: Re: Boulet ou pas ? Mar 15 Mai - 19:30 | |
| oulah ce gars me fait vraiment beaucoup de peine ^^ de1 il croit qu'on va l'accepter comme ca de2 il dit - Citation :
- tn allinace
( je pense qu'il veut dire ton alliance ^^) donc pour lui une alliance correspond a un seul membre d'entre eux ^^ c'est un vrai comique celui-là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet ou pas ? | |
| |
|