Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : St-maur Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: village Sam 24 Mar - 14:13
a votre avis est ce que je doit construire tous mes batiment dans mon second village ou pas ?
Sokar Dieu
Nombre de messages : 1333 Age : 35 Localisation : Nevermind Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: village Sam 24 Mar - 14:44
Juste ceux dont tu as besoin
flan Mythe
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : St-maur Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: village Sam 24 Mar - 20:17
ok merci
oxymort Stratège
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: village Mar 27 Mar - 9:21
Quelqu'un connait les différents niveau de protection du mur romain ?
Les améliorations des soldats (défense/attaque) font vraiment la différence ?
y a t-il une liste ou l'on peux voir combien rapport en plus l'amélioration ?
flan Mythe
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : St-maur Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: village Mar 27 Mar - 13:00
+ 3 % de defense en plus pour les soldats avec le mur romain + 2.5 % de defense en plus pour les soldats avec le mur gaulois + 2 % de defense en plus pour les soldats avec le mur germain
oxymort Stratège
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: village Mar 27 Mar - 19:13
ok par niveau je suppose ?
et pour ces 2 questions:
Les améliorations des soldats (défense/attaque) font vraiment la différence ?
y a t-il une liste ou l'on peux voir combien rapport en plus l'amélioration ?
flan Mythe
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : St-maur Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: village Mar 27 Mar - 23:36
dans armurerie
Caractéristiques :
Le développement des armes ne concernera que la valeur d'attaque de vos soldats. La valeur d'attaque augementera de 1.5% pour chaque niveau développé. Ainsi au niveau 5, la valeur d'attaque aura augmenté de 7.5%. Au niveau 10 elle aura augmenté de 15%. Et enfin au niveau 20 (dernier niveau d'amélioration) de 30%.
Exemples : Un Légionnaire a une valeur d'attaque de base de 40. Avec une augmentation de niveau 1, la valeur passera à 40+(40*1.5%)=40.6 Avec une augmentation de niveau 2, la valeur passera à 40+(40*3%)=41.2 Avec une augmentation de niveau 20, la valeur passera à 40+(40*30%)=52
Un Equites Caesaris a une valeur d'attaque de base de 180. Avec une augmentation de niveau 1, la valeur passera à 180+(180*1.5%)=182.7 Avec une augmentation de niveau 2, la valeur passera à 180+(180*3%)=185.4 Avec une augmentation de niveau 20, la valeur passera à 180+(180*30%)=234
pour usine d'arme meme chose mais : Le développement des armures concernera les 2 valeurs de défense contre l'infanterie et de défense contre la cavalerie de vos soldats.
oxymort Stratège
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: village Mer 28 Mar - 9:24
merci merci merci!
romcla Diplomate
Nombre de messages : 514 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: village Mer 28 Mar - 22:48
Très interressant Flan, merci aussi.
flan Mythe
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : St-maur Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: village Mer 28 Mar - 22:52
de rien il y a plein d'info utile sur le forum de travian
oxymort Stratège
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: village Jeu 29 Mar - 1:24
ouiii mais un peu de peine a si retrouvé en n'étant bourré
flan Mythe
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : St-maur Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: village Jeu 29 Mar - 13:57
lol
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Sujet: Re: village
village
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