[V V V] Venimus Videmus Vincemus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[V V V] Venimus Videmus Vincemus

Forum de l'alliance [V V V] ~ Trvian.fr (s12)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature zanijno (Accepté)

Aller en bas 
+3
momone
flan
zanjino
7 participants
AuteurMessage
zanjino
Légende
Légende
zanjino


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature zanijno (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature zanijno (Accepté)   Candidature zanijno (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:32

Salut je m'appelle zanijno (enfin suite à une erreur de frappe parceque ca aurait du être zanjino, donc voila pourquoi mon nom ingame diffère du nom sur le forum), donc voila ma petite présentation:
-Votre pseudo InGame: zanijno
-Votre rang InGame: 1309
-Votre rang Offensif: 910
-Votre rang Défensif: 734
-Votre population: 842
-Votre race (romain, germain, gaulois): gaulois
-Votre emplacement géographique: 126/109
-votre motivation et la raison de votre demande: jusqu'a présent je m'en sortai très bien tout seul et j'embetais personne, mais suite à de nombreuses attaques je n'ai pas pu développer mon deuxième village et finalement un autre joueur me la piquer donc pour pouvoir me développer il me faut rentrer dans une aliance....
pourquoi la vvv : parceque tout les joueurs ont un bon niveau, il n'y a pas de très bas et pas de très haut, donc je suppose personne qui se prend pour un chef et personne à "trop" aider pour qu'il se développe (bien que si je rentre dans l'alliance je sois près a donner des ressources sans problèmes), en plus il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance
Petite précision en plus, dès que je vais rentrer dans une alliance (j'espère la vvv) je construirai dès que possible 2 villages et donc me développerai un peu plus vite
-votre politique (militaire, diplomatique et économique): plutot économique mais je commence à déve[color=red]lopper le militaire
-votre âge (réel): 24
-Une demande avec le moins de fautes d'orthographes possibles (Pas de langage SMS !!!)
-Raider ou Pacifique: plutot pacifique mais fait pas trop trop m'embeter
-Etes-vous experimenté, si oui sur quel autre serveur jouez-vous, et vos rangs?: non uniquement sur s12
-Etes-vous actif ???: sur travian en principe j'y vais tout les soirs mais je ne peux pas y aller la journée au boulot, par contre le forum je peux même y venir en journée:D
Voila pour ma présentation donc si vous avez des questions n'hesitez pas et à bientot pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
flan
Mythe
Mythe
flan


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : St-maur
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature zanijno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zanijno (Accepté)   Candidature zanijno (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:34

bienvenue
nous allons discuter de ton entré dans l'alliance entre nous et nous te dirons la réponse des que nous nous serons décidé

(il y a deux chefs a la vvv c'est sokar et maelys ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flo.maridat.free.fr/
momone
Mythe
Mythe
momone


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature zanijno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zanijno (Accepté)   Candidature zanijno (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:57

et un DGRH et un euh...tu sers à quoi toi déjà ??? loool mais ce sont des chefs démocrates donc en effet ils ne se prennent pas au sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorderon
Directeur de la Gestion des Ressources Humaines
Lorderon


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 32
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature zanijno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zanijno (Accepté)   Candidature zanijno (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:20

oui on se prend pas au sérieux mais on a quand même des responsabilités ^^

zanijno tu seras actif sur le forum trop tard tu l'as dit ^^

viens boire un coup a la taverne avec nous tu feras connaissance avec un epartie de l'équipe dans "présentation" plus tard si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
romcla
Diplomate
romcla


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature zanijno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zanijno (Accepté)   Candidature zanijno (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:46

Salut à toi, zanjino.

Oui nous avons un Patron et une Patronne (on est gaté) qui respectent la démocratie ... même si le dernier mot leur revient Smile .

Ta présentation est complète et avant de rejoindre la compagnie sur la partie privée, j'ai une petite question subsidiaire sur ton nom: zanjino ... kézako ?
Revenir en haut Aller en bas
zanjino
Légende
Légende
zanjino


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature zanijno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zanijno (Accepté)   Candidature zanijno (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:09

Par chef je voulais pas dire que je veux pas de leader mais plutot que je veux pas de tyran dans une alliance Very Happy et apparement c'est vraiment pas le cas dans la vvv...
Et pour mon pseudo en fait mon prénom c'est Jean, donc dans ma région d'origine on m'apelle Zan et quand je faisais des études on m'apellais Jino donc j'en ai fais un mix...
Revenir en haut Aller en bas
Lorderon
Directeur de la Gestion des Ressources Humaines
Lorderon


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 32
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature zanijno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zanijno (Accepté)   Candidature zanijno (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:13

alors une leçon de patois livrée par zanjino ^^

comment jean devient Zan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Dieu
Sokar


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 35
Localisation : Nevermind
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature zanijno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zanijno (Accepté)   Candidature zanijno (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:27

Combien de villages ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorderon
Directeur de la Gestion des Ressources Humaines
Lorderon


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 32
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature zanijno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zanijno (Accepté)   Candidature zanijno (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:29

peut etre faudrait-il inclure cette question dans le post it non sokar?
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Dieu
Sokar


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 35
Localisation : Nevermind
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature zanijno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zanijno (Accepté)   Candidature zanijno (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:34

C'est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Lorderon
Directeur de la Gestion des Ressources Humaines
Lorderon


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 32
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature zanijno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zanijno (Accepté)   Candidature zanijno (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:39

autant pour moi je n'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
romcla
Diplomate
romcla


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature zanijno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zanijno (Accepté)   Candidature zanijno (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:50

Et moi qui essayait de voir ce que ça voulait dire en "verlen" Smile.
merci pour cet éclairage de lanterne bom
peut-être qu'avec un "G" dans Gino et encore !

... sinon pour ta remarque sur la "VVV", je pense que tu as trouvé ce que tu recherches dans une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
zanjino
Légende
Légende
zanjino


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature zanijno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zanijno (Accepté)   Candidature zanijno (Accepté) Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:16

1 village pour le moment (j'en ai eu d'autres notamment l'oustal à coté du mien ce qui veut d'ailleurs dire "la maison" en patois de chez moi Very Happy ) mais comme je l'ai dis je vais pouvoir en faire d'autres car mon palais est au niveau 15...
Revenir en haut Aller en bas
zanjino
Légende
Légende
zanjino


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature zanijno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zanijno (Accepté)   Candidature zanijno (Accepté) Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:13

Merci à tous pour votre confiance:D
Revenir en haut Aller en bas
Lorderon
Directeur de la Gestion des Ressources Humaines
Lorderon


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 32
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature zanijno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zanijno (Accepté)   Candidature zanijno (Accepté) Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:15

maintenant tu fais parti de la bande ^^

poste ta présentation , lis les notres et viens a la taverne histoire de rigoler un coup^^
Revenir en haut Aller en bas
ti-jul44
Mythe
Mythe
ti-jul44


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : bouguenais
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature zanijno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zanijno (Accepté)   Candidature zanijno (Accepté) Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:14

bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature zanijno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zanijno (Accepté)   Candidature zanijno (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature zanijno (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[V V V] Venimus Videmus Vincemus :: [V V V] Forum Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser