[V V V] Venimus Videmus Vincemus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[V V V] Venimus Videmus Vincemus

Forum de l'alliance [V V V] ~ Trvian.fr (s12)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature eleghion (Accepté)

Aller en bas 
+4
momone
Sokar
flan
Lorderon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhunes
Écuyer
Écuyer



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature eleghion (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eleghion (Accepté)   Candidature eleghion (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:12

Toi seul choisis ton cogestionnaire (tu peux en avoir 2 max) c'est le serveur de travian qui se charge de gérer cela.
Tes cogestionnaire se log sur ton compte avec leur propre mot de passe. Ils n'ont pas accès aux données essentielles telles que changer ton mot de passe, le nom de tes villages ou te sortir d'une alliances. il peuvent simplement lancer des améliorations, faire bouger tes troupes et tes commercants ainsi que parler avec ta boîte à message.
Revenir en haut Aller en bas
romcla
Diplomate
romcla


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature eleghion (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eleghion (Accepté)   Candidature eleghion (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:25

Que rajouter de plus Rhunes et Ti-Jul, ils ont tout dit.
Ah si, depuis que je suis dans l'alliance, je me suis fait co-gestionné 1 fois et mon cher co-gestionnaire m'a créé mon 2ième village et tout et tout.
Voilà pour mon expérience perso ... maintenant je ne vais pas ni te prier ni te forcer à nous rejoindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
flan
Mythe
Mythe
flan


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : St-maur
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature eleghion (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eleghion (Accepté)   Candidature eleghion (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:27

si tu veux je peux te mettre en cogestionnaire et tu pourra cogestionner mon compte pour voir ce que tu peux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://flo.maridat.free.fr/
eleghion
Nettoyeur d'écurie
Nettoyeur d'écurie
eleghion


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature eleghion (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eleghion (Accepté)   Candidature eleghion (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:25

salut à tous, merci pour vos explications concernant la cogestion, bon j'ai choisi de rallier l'alliance, je confie la cogestion à lorderon, si tu es toujours d'accord Wink lorderon !?!, pour la confiance elle viendra au fur et à mesure, je vous apporterai ma contribution à la consécration de l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorderon
Directeur de la Gestion des Ressources Humaines
Lorderon


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 32
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature eleghion (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eleghion (Accepté)   Candidature eleghion (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:55

ok tu ma mis commme cogestionnaire là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature eleghion (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eleghion (Accepté)   Candidature eleghion (Accepté) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature eleghion (Accepté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[V V V] Venimus Videmus Vincemus :: [V V V] Forum Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser